Israel : Profanation de la même synagogue de Petah Tikva malgrè toutes les mesures de surveillance prises depuis 2006 !

Publié le par BobGratton

Un article du jpost du 07 septembre nous parle de "Profanation d'une synagogue à Petah Tikva".

C'est presque un copier coller de l'article du 04 mai 2006, pour la même synagogue, avec les croix gamées, l'inévitable diabolisation de Hitler, une croix chrétienne évidemment qui doit correspondre à ce qui est mentionné comme "inscriptions sataniques", et les complaintes habituelles, avec la cerise sur le gateau, la petite précision raciste que seuls des non juifs ont pu commettre de pareilles horreurs (dans le 3éme lien de l'archive du
Ha'aretz du 11 mai 2006, la déclaration du maire Paltiel Eisental) ...
Ah, un détail tout de même, sur les photos de 2006, la svastika est inversée, mais on y reviendra plus tard.

Le plus étonnant, c'est que le site avait été mis sous surveillance renforcée comme l'indique cette archive du
Ha'aretz du 11 mai 2006 :
"...Le conseil municipal a tenu une réunion d'urgence la semaine dernière après la profanation de la synagogue, et a décidé de protéger la synagogue, de retrouver les vandales et de les faire condamner. Eisental dit que la ville avait une patrouille spécialisée contre le vandalisme dans les zones à problème, mais qu'il avait du mal à la maintenir en raison du manque de personnel. «Chaque Hanukkah, nous mettons un beau grand menorah à l'entrée de la yeshiva, à droite sur la rue", dit le rabbin Rozen. «Cette année, nous avons été obligés de mettre une caméra de sécurité afin qu'il ne soit pas vandalisé», ajouta t il avec tristesse (sic!!!)..."

Article en Français de la "profanation" du 5 septembre 2009 :
Profanation d'une synagogue à Petah Tikva

Article en Anglais de la "profanation" du  04 mai 2006 :
Petah Tikva synagogue desecrated

Article indiquant que le site est sous surveillance depuis 2006.
Il s'agit d'une archive du Ha'aretz
du 11 mai 2006.
http://randompottins.blogspot.com/2006_05_01_archive.html
Il faut aller directement au paragraphe "A security camera on the menorah".


Donc, la synagogue est protégée depuis 2006 ?
Il faudrait faire venir Colombo alors !
"...Donc vous me dites M'sieur... que cette synagogue a déjà été profanée en 2006 et que vous l'avez mise sous surveillance renforcée depuis 2006 avec une caméra et une patrouille anti vandalisme... c'est bien ce que vous me dites m'sieur...?
Dites donc m'sieur, vous êtes drôlement forts vous autres les israéliens en gadgets de surveillance, sécurité, drones...caméras... ma femme me disait l'autre jour qu'elle avait vu un reportage à la télé sur la sécurité en israel... vous savez, tous ces bidules électroniques, ces soldats super équipés... moi j'y comprend rien à tous ces machins là... mais vous, vous avez l'air drôlement calés là dessus, sur tout ce qui est sécurité, remarquez, je vous comprends... j'dis pas ça pour... enfin... vous savez m'sieur...
Et vous me dites m'sieur, que ça s'est produit juste après les problèmes politiques avec la Suède, la Norvège... et juste avec les déclarations de David Irving dans El mundo... et que ça n'a rien à voir avec les scandales des trafics... ni la relance des constructions illégales...
Ah... encore une petite question m'sieur... la profanation de mai 2006, c'était bien juste 2 mois avant l'invasion du liban le 12 juillet 2006 par l'armée israélienne... "

Pour gagner du temps, Colombo devrait peut être consulter l'article sur les fausses affaires antisémites, notamment la fausse profanation de la synagogue à Caracas, manque de pot, Chavez avait fait ordonner une enquète qui a donné quel résultat à votre avis ?

 
A propos des Svastikas :

Celles représentées sur l'affaire de 2006 sont inversées sur les photos, contrairement à l'emblème du national socialisme qui n'est pas, elle, une svastika inversée, contrairement aux aneries qui ont pu être écrites, mais bien droite, ou dextrogyre, comme l'explique très bien ce site qui fait un bref résumé en photos sur les différentes svastikas et leur histoire :
http://www.catharisme.net/symboliquecatharesvastika.htm

Je ne sais pas si les juifs israéliens ont inversé les photos par superstition ou si tout simplement les profanateurs ignoraient tout de cet emblème parce qu'ils n'étaient ni neo ni nazi tout simplement !

A moins qu'il y ait encore une autre explication...


 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article