Aucune tête ne doit dépasser lors d'une visite de N. Sarkozy

Publié le par BobGratton

Source : RTBF
06.09.09 - 12:42

Pour son premier déplacement depuis son malaise de juillet dernier, Nicolas Sarkozy n’a rien laissé au hasard. Une visite réglée comme du papier à musique, allant du choix du lieu en passant par l’apparence des (faux) employés. 3,2,1... Action !

Ce jeudi, le président français visitait une usine dans l'Orne (Basse-Normandie). Le scénario est bien rodé : Nicolas Sarkozy sourit, serre des mains, échange quelques mots. Une apparence lisse pour éviter toute situation inattendue.

Tout est alors mis en œuvre pour ne pas laisser de place à l'imprévu : des questions ciblées, une usine difficile d'accès pour éviter les manifestants et des employés d'autres sites sélectionnés sur casting.

Ces figurants resteront derrière lui durant son discours, mais étrange, aucun d'entre eux n'est plus grand que le président, ils ont été sélectionnés en fonction de leur taille.

Reste à savoir si la mastication intempestive était, elle aussi, programmée.

(M. De Nora)
Source : Télévision Belge RTBF

NDLR :
En fin de reportage, le journaliste n'a pu s'empécher de souligner l'esprit trompeur de cette mise en scène et il a terminé par  : "pas sûr que les français soient dupes".
Si les journalistes rejoignent le peuple dans le rejet quasi unanime que suscitent et provoquent Sarkozy et son équipe sioniste, c'est plutôt bon signe.
Quant à la mise en scène elle même, elle se passe de commentaire, c'est du même niveau que l'histoire des sondages opinionway : http://observatoire-des-sondages.org/Comment-Opinion-Way-truque-un.html.



Publié dans SIONISME

Commenter cet article