La chaine de télévision MSNBC a supprimé l'article de Pat Buchanan sur Hitler

Publié le par BobGratton

MSNBC est une chaîne d'informations (24h/24) sur le câble basée aux États-Unis et au Canada. Son nom est la combinaison de Microsoft et de NBC Universal. Elle a été lancée le 15 juillet 1996.

A l'occasion de l'anniversaire de l'entrée en guerre de septembre 1939, Pat Buchanan, homme politique conservateur et journaliste y avait rédigé un article intitulé "Hitler voulait-il la guerre", dans lequel il exposait des faits incontournables, et faisait appel au bon sens de ses lecteurs pour constater des évidences et des non sens historiques.

Le Conseil national démocratique juif (NJDC), en réaction, a publié un communiqué jeudi implorant MSNBC de supprimer cet  article de son site Web, en calomniant Pat Buchanan avec comme toute justification que cet article serait "révisioniste" !

Rappelons que le "révisionisme" en question consiste à étudier l'histoire, c'est ce qui se pratique depuis l'aube de l'humanité,
par exemple chaque fois qu'on fait une découverte archéologique, ou lors de thèses universitaires. C'est ainsi que l'humanité peut progresser, en revisitant l'histoire ou la science à tête reposée, afin de découvrir la vérité, afin de tirer les enseignements du passé, afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

L'inverse du révisionisme historique et scientifique consiste à censurer et interdire toute recherche et toute évolution, comme au temps de l'inquisition, ou une poignée d'intégristes religieux faisaient régner la terreur.

Pour en revenir à la plainte
de l'organisation juive NJDC, son directeur, David Harris, a déclaré dans son communiqué : "Aucun média digne de ce nom ne devrait cautionner un journaliste qui se livre à des actions aussi viles" a t il dit, en précisant ce qui était vil : "Cette sorte de révisionnisme historique est déplorable."

Pour David Harris, directeur de l'association juive sioniste, réviser l'histoire, rechercher la vérité est quelque chose de "vil", de mal. Pour lui, la vérité est un mal.
C'est le monde inversé ! Et le mon-de inversé, c'est le dé-mon.

Mais doit on s'en étonner ?
Les sionistes passent leur temps à mentir comme des arracheurs de dent. Et la plus grande peur d'un menteur, c'est qu'on fouille dans le passé et qu'on découvre la vérité.

Voici un site juif sioniste reprenant l'information :
JTA (Jewish Telegraphic Agency)

Publié dans SIONISME

Commenter cet article