Excellente nouvelle : RTL et le nouvelobs reprennent le scandale de l'abattage rituel de Charal

Publié le par BobGratton

Le sujet a déjà été traité dans cet article, qui souligne que l'abattage rituel n'est justifié par aucune religion authentique et indique les pays qui ont dit non à cette cruauté gratuite. Mais c'est un sujet d'importance et je souligne le fait que le nouvelobs et RTL reprennent l'information de l'association L214 pour dénoncer ces ignominies des abattages rituels cruels.

Voici le lien vers l'article du nouvelobs : "Charal poursuivi pour "cruauté envers les animaux"

Et celui vers l'article de RTL :
L'abattoir Charal de Metz responsable d'"actes de cruauté envers les animaux" ?

Evidemment, dans les versions du nouvelobs et de RTL, le mot "cacher" a disparu mais on retrouve l'abattage rituel dans la vidéo de L'association L214 que j'ai chargée ci dessous et qui est plus complète (8mn) que la première.

L'article de RTL essaie d'amalgamer cette dénonciation de cruauté au fait de militer pour le "végétarisme" ou "végétalisme". Pour un média sioniste, tout ce qui est en "isme" comme "islamisme" veut dire mauvais, à diaboliser. Mais ils ne parlent
évidemment jamais de "juifisme" ou de "viandarisme".

Cette vidéo montre l'horreur des abattages. La souffrance de ces animaux inoffensifs est quelque chose d'insoutenable. Je ne saurais trop le répeter, c'est difficile à transmettre comme ça en quelques lignes, mais je suis persuadé que tant qu'il y aura des abattoirs, en plus cruels comme celui ci, il y aura des guerres et de la souffrance. C'est l'évidence même. J'invite tous ceux qui ont le coeur bien accroché à regarder cette vidéo, et pour les autres, essayez de regarder par petits bouts mais s'il vous plait, ne fermez plus les yeux, ne fermons plus les yeux.

Un autre exemple de la cruauté envers les animaux :
WASHINGTON - Une association américaine de défense des droits des animaux a dénoncé dans une vidéo le traitement réservé aux poussins mâles dans la plus vaste usine de poules pondeuses du pays, où les petits poulets improductifs sont hachés vivants au rythme de 150.000 par jour.
http://www.romandie.com/ats/news/090902173808.19cyoilt.asp

C'est d'autant plus insupportable qu'on peut et qu'on sait faire autrement, à croire qu'il y a une réelle volonté de faire souffrir gratuitement.



Article(s) lié(s) :
Le scandale des abattoirs cacher et les pays qui ont dit non !
Charal poursuivi pour "cruauté envers les animaux du nouvelobs
L'abattoir Charal de Metz responsable d'"actes de cruauté envers les animaux" ? de RTL


Vidéo L214 - Attention, images montrant une réalité choquante
Vidéo alternative Youtube



Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article