La statue de l'ignoble Churchill a du sang sur les mains

Publié le par BobGratton

Trouvé sur le site du Parti Solidaire Français qui avait été un des premiers à rallier la liste antisioniste, voir leur vidéo en fin d'article  sur un air des Doors, avec son leader charismatique Jim Morrison, enterré au père Lachaise, c'est pas loin du théatre de Dieudo !

Pour en revenir à cet ignoble Churchill, voici ce que dit l'article :
Les mains de la statue de Churchill à Paris tachées de rouge par des manifestants lui reprochant la mort inutile de millions d'européens.
"L'attentat" a eu lieu dans la nuit du 17 août, jour anniversaire de la mort de Rudolf Hess à Spandau. "Sir Winston a préparé le terrain pour l'exécution de millions d'innocents, en refusant d'écouter les propositions de Rudolf Hess pour mettre fin à ce conflit inutile"


Source : PSF
Article en anglais : dailymail.co.uk


A propos de Rudolpf Hess

On sait que Hitler avait multiplié les propositions de paix envers la France et l'angleterre, de même qu'il avait cherché
avant 1939 un terrain d'entente avec la Pologne à propos de Danzig, et ses efforts l'avaient amené à être nominé pour le prix nobel de la paix en 1938, notamment par une campagne menée par l'auteur juive Gertrude Stein ! On ne trouve évidemment pas ces informations dans les médias sionistes, mais sur internet dans des ouvrages et sites historiques, les réferences sont nombreuses, il suffit juste d'éviter tout ce qui est sioniste pour ne pas perdre de temps.

En 1941, Rudolph Hess, numéro deux du parti nazi, s'était rendu secrètement (?) en angleterre pour y négocier un accord de paix. Ces barbares d'anglo-saxons l'ont retenu prisonnier... jusqu'à sa mort, le 17 août 1987, ou il se serait "suicidé" d'après une version officielle très controversée.
Sa famille maintient la thèse du meurtre, ainsi que son médecin.

Voici un article trouvé sur un site historique, article daté du 2 avril 2009 :

LES ASSASSINS DE RUDOLF HESS SONT SUR LES DENTS

Samedi dernier [28 mars] devait se tenir dans un hôtel chic de Soleure en Suisse une conférence du Dr Olaf Rose accompagné par le médecin de Rudolf Hess A. Melaouhi (d’origine tunisienne). Ils devaient présenter l’ouvrage suivant: Ich sah den Mördern in die Augen! Die letzten Jahre und der Tod von Rudolf Heß [J'ai regardé dans les yeux les meurtriers! Les dernières années et la mort de Rudolf Hess]
http://www.dr-olaf-rose.de/abdallah-melaouhi-buch.htm

En même temps se tenait dans cet hôtel une réunion de l’équivalent du  »Rotary Club ». Il y avait du monde, mais dès qu’une caisse de livres a été apportée, le maître de cérémonie de la conférence a affirmé qu’ils ne pouvaient rester plus de 5 minutes suite au refus du gérant de l’hôtel de les accueillir. Les autorités auraient fait passer le mot aux hôteliers de ne pas accueilir des réunions avec des « extrémistes ». 

Les organisateurs (le cercle Avalon) ont trouvé une solution de repli à 20 minutes en voiture, à Langenthal, dans leur local. La conférence s’est bien passée malgré ce problème de dernière minute. A noter qu’en 2007, lors d’une réunion avec les mêmes conférenciers en hommage à Rudolf Hess, des policiers étaient descendus par dizaines par hélicoptère pour boucler le lieu de rassemblement. Il y avait eu plusieurs arrestations.

Olaf Rose et A. Malaouhi sont ruinés comme des révisionnistes; il ne leur resterait plus que la vente de leur ouvrage et le cachet de leurs conférences pour vivre.

Il y a eu sabotage délibéré du matériel médical du docteur Melaouhi; de plus, on l’a empêché de se rendre sur les lieux de l’assassinat. Il confirme qu’il y a eu bagarre et qu’on s’y est pris à plusieurs reprises pour étrangler Hess. Hess était soumis à une véritable torture mentale, on l’empêchait d’avoir des conversations avec le personnel de la prison. Il ne pouvait même pas toucher la main de sa femme lors des visites; lorsque 3 de ses petits-enfants lui ont rendu visite, on l’a seulement autorisé à en voir 2. Il y avait un garde placé entre chaque personne lui rendant visite…

Le Dr Malaouhi a refusé de couvrir cet assassinat et a fait un rapport médical objectif. De ce fait, on a sali sa réputation; il a reçu des menaces à partir du moment où il a commencé à dire dans la presse étrangère ce qui s’était réellement passé.

On peut acheter son livre (en allemand) pour 20 €. Voir son site.

 

 

Et voici la vidéo de campagne antisioniste du PSF sur un air des Doors...




Publié dans HISTOIRE

Commenter cet article