Délires de juifs intégristes : "Unglorious Basterds" de Tarantino

Publié le par BobGratton

Lacombe Lucien et les Glorious Unbasterds
Source : Les intransigeants - 19 août 2009
Photo : montage Bob Gratton

Aujourd’hui sort sur nos grands écrans le nouveau film très attendu du “génial” réalisateur Quentin Tarantino : Unglorious Basterds. Le scénario est tout simple : quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine (Brad Pitt) forme un groupe de soldats juifs américains afin de mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les “nazis”. Il suffit de regarder le trailer quinze secondes pour comprendre qu’il s’agit d’un film totalement sadique, pervers et haineux à l’égard du peuple allemand. Les juifs intégristes n’en ont jamais assez d’étaler leur “justice” disproportionnée, ils poussent toujours plus loin dans la vengeance, dans la déshumanisation et dans la diabolisation de l’ennemi. Ils ne l’ont pas encore assez torturé, ne se sont pas encore assez moqué de lui, ne l’ont pas encore assez bien crucifié …

Utiliser Quentin Tarantino, un réalisateur fêlé mais très apprécié par le grand public pour l’intelligence technique de son travail, était un choix très judicieux. Les producteurs et co-producteurs tels que Lawrence Bender, Charlie Woebcken, Christoph Fisser, Henning Molfenter, et les producteurs associés et exécutifs tels que Pilar Savone, Bruce Moriarty, Harvey Weinstein, Bob Weinstein et Erica Steinberg ont eu une bonne idée. Inutile de citer également les maisons de productions (Universal, The Weinstein company, Zehnte Babelsberg Film,…) ou le casting d’acteurs (Mike Myers, Diane Kruger, Daniel Brühl, Samm Levine, J. Dreyfus ou encore le “génial” Eli Roth, ce dernier étant le petit protégé de Tarantino et tout aussi sadique que lui …)

Oui, il n’y a que le réalisateur qui ne soit pas un juif intégriste, mais bel et bien un collaborateur avéré de la Pieuvre sioniste. Normal, qui se ressemble s’assemble, le dicton vaut aussi pour les détraqués mentaux !
...

Lire la suite sur le site des intransigeants



Publié dans SIONISME

Commenter cet article