La circoncision bientôt remboursée par la Sécu ?

Publié le par BobGratton

Une pédiatre lance un appel au président de la République en vue du remboursement de cet acte rituel pour les jeunes garçons musulmans et juifs. Une opération qui coûtent quelque 860 euros aux parents, pour une opération à l'hôpital. Pour contourner la législation, certains médecins compréhensifs, prescrivent une opération du phimosis, un acte médical qui lui est remboursé.
Source RTL.fr

NDLR : d'après Roger Dommergue Polacco de Menasce , la circoncision du 8e jour dans la communauté juive dont il est lui-même issu, est traumatisante et cause de nombreux comportements déviants consécutifs à des troubles endocriniens. Il s'inspire des travaux du Docteur Jean Gautier qui a postulé l'antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux. (Source Wikipedia :
Causerie de Roger Dommergue Polacco de Menasce )

On ne peut pas nier les travaux du docteur Gautier.

Quand aux comportements déviants, voici  un extrait d'une dépèche du 18 mars 2007 :
"...Selon des chiffres de la police, en 2006 plus de 400 enfants ont été attaqués par des pédophiles en Israël. Le chiffre est en croissance de quinze pour cent d’une année sur l’autre..."
Source :
israelvalley

Ou encore cet article de l'AFP du 16 août 2009 :
"Ces deux dernières semaines, il y a eu dix assassinats en Israël, dont plusieurs toujours inexpliqués. Dans nombre de cas, les corps des victimes ont été mutilés ou jetés à la poubelle et incendiés, faisant craindre l'existence d'un meurtrier en série. Par ailleurs, il y a quinze jours, un inconnu --toujours en fuite-- a ouvert le feu dans un centre d'aide psychologique pour les jeunes homosexuels à Tel-Aviv, faisant deux tués et une douzaine de blessés..."
Source : onnousprendpourdescons

A chacun de se faire son idée personnelle.
Jusqu'à présent, les seules contradictions que j'ai pu lire émanaient évidemment de juifs sionistes, donc, comme d'habitude, rien de consistant, juste des petites attaques personnelles perfides, des stupidités telles que "Roger Dommergue n'existe pas", ou "il n'est pas juif", ou encore "mais comme Jésus était juif bla bla bla" !

Tiens, à propos de Jésus, je ne sais pas s'il a existé ou non, mais si on se base sur les écritures pour dire qu'il a existé, alors, les écritures disent aussi qu'ils n'était pas juif. La vidéo ci dessous est certes vulgarisatrice, mais elle coupe court aux bobards des juifs sionistes sur le sujet.

 
Vidéo "Jésus n'était pas juif"

 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article