Hitler, ni sang juif, ni fils français d'après les analyses ADN

Publié le par BobGratton

Source : dhnet.be - 25 avril 2008

Ni sang juif, ni fils français Hitler n'avait pas de sang juif et pas de fils en France, indique une enquête de Jean-Paul Mulders, journaliste au quotidien flamand Het Laatste Nieuws.
Mulders est parvenu à déconstruire ces deux mythes grâce à des enquêtes ADN. Le journaliste s'est rendu en Autriche et aux Etats-Unis et est parvenu à obtenir des échantillons ADN des membres de la famille de l'ancien Führer. Le chromosome Y des échantillons autrichiens et américains semble parfaitement correspondre, ce qui signifie que Hitler était bel et bien un Hitler et que la rumeur selon laquelle il avait un grand-père juif et qu'il était un bâtard est fausse.
L'autre mythe que Jean-Paul Mulders a déconstruit, selon lequel Hitler aurait fait un enfant à une jeune française et qu'il y aurait encore aujourd'hui des dizaines de (arrière-) petits-enfants du Führer en France. Mulders est parvenu à mettre la main sur d'anciennes lettres du prétendu fils d'Hitler, Jean-Marie Loret, et a fait analyser les timbres. "Les résultats indiquent que le profil ADN s'écarte fortement de celui des descendants américains et autrichiens d'Hitler. Les Lorets en France n'appartiennent donc pas à la famille Hitler".

Selon Jean-Paul Mulders, ces deux mythes ont donc été sacrifiés sur l’autel de la vérité « historique ».

Source : dhnet.be ( ou lesoir.be )

Publié dans SIONISME

Commenter cet article