Censure sur agoravox par des juifs sionistes

Publié le par BobGratton

Je suis intervenu assez fréquemment sur agoravox pour dénoncer les propagandes sionistes.

A l'instar d'Ahmed Moualek, de Vincent Reynouard et de beaucoup d'autres, je suis partisan de dire les choses telles qu'elles sont, dans la limite de la loi, et de dénoncer légalement la loi si elle est injuste. On n'a pas à s'autocensurer et à idolatrer des gens qui passent leur temps à nous mentir et à essayer de nous culpabiliser pour nous piller.

Résultat : mon compte vient d'être supprimé sur agoravox, ainsi que tous les commentaires génants malgrè le fait qu'ils soient légaux et corrects, sans xénophobie, sans incitation à la haine... D'un coté, c'est une bonne nouvelle dans la mesure ou ce que je disais génait, mais d'un autre, c'est une mauvaise nouvelle parce qu'agoravox est sous emprise juive sioniste.

Les articles qui ont posé problème sont ceux d'un certain "morice", modérateur d'agoravox, qui s'est fendu de 11 articles avec les dérapages désormais connus des juifs sionistes sur l'histoire.

Pour rappel, la seule histoire récente non censurée à ce jour concernant les juifs est celle qu'on voit à Gaza, qui est la reproduction de ce qu'on fait les judéobolchéviques avec le NKVD. Le reste est censuré par la loi gayssot, donc, déontologiquement  parlant non recevable.

Voici un des 11 articles écrit par le juif sioniste morice :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-petits-trous-des-petits-trous-59745
La plupart des commentaires sont censurés, il reste tout de même quelques traces de commentaires dénonçant la censure  car agoravox ne veut pas se priver de ses commentateurs qui le font vivre.

Je poste cet article non pas pour me "venger" comme aiment à accuser ceux qui censurent, mais pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir, un peu dans le même esprit qu'Ahmed Moualek quand il nous tient au courant de la censure sioniste sur son site Labalieuesexprime.
Il faut que les gens sachent ce qui se passe en douce,  derrière le rideau.

Vous êtes actuellement plusieurs centaines d'insoumis à lire quotidiennement le blog de BobGratton et je vous en remercie, ça me donne le courage de continuer ce blog qui demande finalement plus de travail que je ne l'imaginais au départ mais quand on aime la vérité, on ne compte pas.

Voici pour info le profil du juif sioniste modérateur d'agoravox :


* Profil de morice :
http://www.agoravox.fr/auteur/morice
=> site de morice : http://www.lapaixmaintenant.org/contacts

* Qui sommes nous du site de morice :
Shalom Arshav, un mouvement israélien sioniste et démocrate
==> On ne peut pas être sioniste assassin raciste ET démocrate en même temps.

* Parrainage du site de morice :
ultracommunautaires et membres du crif
http://www.lapaixmaintenant.org/article421

* Activité du site de morice
Traduction des articles en provenance de Shalom Arshav Israël
Interventions sur Judaiques (FM 94.8MHz) :
http://www.lapaixmaintenant.org/contacts

* Type d'articles racistes de morice :
Rétablissons la vérité : les Palestiniens ne peuvent pas vraiment habiter Jérusalem Ouest
http://www.lapaixmaintenant.org/article1966


La paix maintenant, le site de morice, appele à la paix comme dit l'abbé Pierre, une fois qu'il a tout pris dans son assiette et rien laissé aux autres :
Vidéo abbé Pierre ici : http://cristos.over-blog.com/article-32747134.html


Chacun est libre avec ces informations de se faire une opinion plus juste sur agoravox qui clame donner la parole au peuple !
 
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article