Mariages collectifs à Gaza : les psychopathes de Sion pris en flagrant délit d'inversion accusatoire

Publié le par BobGratton

L'histoire en bref : 450 mariages financés par le Hamas et le Djihad Islamiques. En réaction, les judéobolchéviques israéliens lancent une rumeur de pédophilie. Il s'agit de l'nversion accusatoire classique qui consiste à accuser les autres de ce qu'ils ont fait, font, ou vont faire. Voir le site et les ouvrages extrémement bien documentés d'Hervé Ryssen sur le sujet.

Le site anti-imperialisme.com remet les pendules à l'heure de façon assez crue mais très réaliste.

Extrait de l'article d'anti-impérialisem.com :

"...Riposte des psychopathes de Sion par projection de leurs fantasmes pédo-incestueux sur les palestiniens : face à un geste d’une telle force symbolique, les psychopathes de Sion se devaient de réagir et c’est ce qu’ils ont faits.

Malheureusement pour ces tarés de sionards, quand ils veulent inventer des gros mensonges pour les besoins de leur propagande soviétoïde, ils se révèlent incapables de faire autre chose que de projeter sur leurs victimes du moment les névroses et les fantasmes qui les rongent eux-mêmes. C’est ainsi que pour dénoncer ces mariages collectifs de Gaza, ces psychopathes n’ont rien trouvé de mieux que de vouloir nous faire croire que les vidéos montrant des ravissantes petites filles devant faire les demoiselles d’honneurs (et vêtues pour l’occasion avec des robes de tradition europénne !) portées par leurs père ou donnant la main aux futurs époux (les futures épouses demeurant elles, selon la tradition, à l’abri des regards) étaient en fait des vidéos montrant les jeunes futures mariées accompagnées de leur futurs époux pédophiles ! C’est tellement énorme et pervers que même certains idiots utiles luttant au côté de leurs frères sionards contre le complot islamofachiste semblent se poser des questions !..."


Article complet sur le site anti-imperialisme.com.

Publié dans SIONISME

Commenter cet article