Russie-Géorgie: le régime de Saakachvili et le peuple géorgien, c'est différent (Medvedev)

Publié le par BobGratton

Source : Ria Novosti
15:13 - 08/ 08/ 2009
   
VLADIKAVKAZ, 8 août - RIA Novosti. La Russie ne met pas un trait d'égalité entre le régime de Saakachvili et le peuple géorgien, avec lequel elle entend rétablir et développer les relations, a déclaré samedi le président russe Dmitri Medvedev lors d'une cérémonie tenue à Vladikavkaz (Ossétie du Nord).

"Je voudrais souligner tout particulièrement: nos appréciations du régime de Saakachvili n'ont rien de commun avec celles que nous portons au peuple géorgien. Nous sommes unis à ce peuple par des liens séculaires d'amitié et de fraternité", a déclaré M.Medvedev au cours de la cérémonie de remise de décorations aux militaires russes qui ont participé aux opérations pour repousser l'agression géorgienne contre l'Ossétie du Sud en août 2008.

"La Russie fera tout pour rétablir et développer les relations avec le peuple géorgien" a indiqué le président russe avant de rappeler que "plus d'un million et demi de Géorgiens habitent en Russie, considérant ce pays comme leur patrie".

Source : Ria Novosti


NDLR : C'est comme le régime de Sarkozy et les Français, ça n'a rien à voir, c'est complètement différent, Sarkozy et ses amis sionistes ont trahi tous leurs engagements et seulement 11% de la population s'est prononcée pour lui aux dernières européennes.

Par contre, pour le régime israélien, les sondages montrent que la majorité des israéliens approuvent la politique raciste de l'état d'israel, les massacres et les spoliations des palestiniens.
Lors du massacre de Gaza, pas moins de 60% des Israéliens soutenaient le gouvernement dans sa "lutte contre le Hamas", en d'autres mots, le massacre rituel au phosphore blanc.
http://www.legrandsoir.info/article7692.html



Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article