Hardcoremotion : La dissidence a une autre plateforme vidéo

Publié le par BobGratton

On connaissait déjà Daimolytion

Voici maintenant une autre plate forme que je vous conseille, il y a des petites vidéos pas piquées des hannetons, comme sur Léon Degrelle. Il y a aussi de la bonne grosse daube sioniste comme certains "anarchistes" endimanchés qui glapissent les mots du NPA de Besancenot "fasciste", "antifa"... avec en fond d'écran des croix gammées pour continuer à culpabiliser les français.

Mais c'est ça la liberté, à chacun de faire le tri : http://www.hardcoremotion.com/

Article des intransigeants
Source : Les intransigeants / MDI de Kémi Séba
6 août 2009

De plus en plus de personnes s’élevaient contre la censure toujours plus présente sur les grandes plateformes d’échanges vidéos que sont Dailymotion ou encore Youtube.

Parce que la liberté d’expression n’a pas de prix, des militants politiques réunis en un collectif sont parvenus à mettre de côté leurs divergences idéologiques pour travailler en commun à la mise en place d’un lieu d’échange authentiquement libre.

De l’extrême-gauche à la droite patriote, religieux comme laïques, ils ont tous apporté leurs concours à la création de cette plateforme.

Une plateforme vidéo qui loin de se contenter d’être “un simple robinet à vidéos”, aura surtout une ambition culturelle. Celle de donner la parole à toutes les tendances socio-politique que comptent la société française.

Aux classiques rubriques -Politique, Religion, Nouvel Ordre Mondial et Sports-Extrêmes- viennent s’ajouter un découpage par aire géographique (Monde noir, arabe, la France et ses valeurs) qui permettra la mise en valeur de la diversité des peuples du monde.

Une initiative informatique-aussi modeste et perfectible qu’elle puisse être- qui permettra à toutes les pensées alternatives de pouvoir trouver une visibilité.

Sources :
Les intransigeants
MDI de Kémi Séba

Publié dans SIONISME

Commenter cet article