Israel - L'Etat hébreu déclare se refuser à accueillir toute la misère du monde

Publié le par BobGratton

FAITES COMME JE DIS, MAIS SURTOUT PAS COMME JE FAIS
Source : Anne Kling, France-licratisee - 03-08-09

Je suis choquée. Il doit sûrement s’agir d’un malentendu et j’attends avec beaucoup d’espoir (c’est mon côté angélique) le démenti qui ne saurait tarder.

Enfin, voilà quand même l’info, à prendre, je le répète, avec des pincettes : 300 000 immigrés illégaux vont être expulsés de la Terre Promise ! Pas de France, non, non, il ne faut rien exagérer, mais de la vraie Terre Promise : Israël !  


Evidemment, je me suis précipitée sur le site du CRIF afin de me rassurer et d’entendre leurs protestations outrées. Rien. Du coup, j’ai foncé sur celui de la LICRA. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, rien non plus. On  est au mois d’août, d’accord, mais quand même …

Il ne me reste plus qu’à répercuter cette incroyable nouvelle moi-même.
Sachez donc que l’Etat d’Israël vient de créer une nouvelle Autorité israélienne de l’immigration au sein de laquelle l’Unité d’exécution – la bien nommée – porte le doux nom d’Oz.
Rien à voir avec les fééries hollywoodiennes, le mot signifie audace en hébreu. Ces audacieux, au nombre de 200, jouissent de pouvoirs de police fort étendus. Leur objectif avoué est de mettre à la porte du pays 300 000 immigrés, familles comprises. Mais attention, hein ! « Les consignes ont été données pour que les expulsions se fassent de la façon la plus humaine possible ». Ce qui change tout, vous en conviendrez...

La suite sur le site d'
Anne Kling, France-licratisee

NDLR :
La vraie question, hormis la fourberie dénoncée par Anne Kling, c'est pourquoi les immigrés illégaux sont obligés de quitter leurs pays pour survivre.
Et le plus souvent, la réponse, c'est que leur pays a été pillé par les exploiteurs.

Il faut voir le film La fin de la pauvreté
pour comprendre que ce sont les pays pauvres qui financent les pays riches.

Publié dans SIONISME

Commenter cet article