Alterinfo et la secte Larouche entretiennent la "mémoire"

Publié le par BobGratton

Un article d'alterinfo, sous couvert de dénoncer Ezekiel Emanuel, le conseiller d'Obama bla bla, nous ressert sa soupe pour entretenir la "mémoire" si chère et si nécessaire à la survie d'israel.

Alterinfo compare les états unis avec le régime allemand de 1933.
On pourrait se demander pourquoi dans la mesure ou les Etats Unis aident israel, mais l'histoire nous a montré que les sionistes ont passé leur temps à trahir ceux qui les accueillaient et les aidaient, la Russie, l'Allemagne (1916 traité Balfour), et tout au long de l'histoire, on peut même remonter à l'Egypte dont ils furent expulsés (l'exode est un mythe).

En fait, les sionistes détestent la terre entière, c'est inscrit dans le talmud, il suffit de le lire.

Pour en revenir à l'allemagne de 1933, et son fameux programme T4 auquel alterinfo fait référence, les cryptosionistes d'alterinfo oublient évidemment de préciser que l'Allemagne était acculée à la famine par l'embargo juif déclaré en 1933 et le traité de Versailles.

Ceux qui cherchent à en savoir plus sur ce progamme T4 pourront s'informer sur des sites historiques en évitant soigneusement la propagande sioniste comme Wikipedia et autres falsificateurs.

Voici un extrait d'un site intègre qui traite du programme T4 :

"...Les exécutants du programme T4 se réfèrent à un décret signé par Hitler lui-même et prescrivant au Reichsleiter Bouhler et au Dr Brandt (son médecin personnel) d'élargir la compétence de certains médecins (...) à accorder la délivrance par la mort aux malades qui, dans les limites du jugement humain et à la suite d'un examen médical approfondi, auraient été déclarés incurables" (2)...
...Ce décret daté du 1er septembre 1939 [204] aurait été rédigé en octobre de la même année, et n'a jamais été publié...
...Les accusés des années soixante avouent avoir exécuté les ordres reçus en éliminant un certain nombre de malades par injections de morphine, absorption de Véronal ou de Chloral et asphyxie à l'oxyde de carbone..."

"Asphixie à l'oxyde de carbone", on retombe donc sur les chambres à gaz et la loi Gayssot qui interdit aux historiens de s'exprimer.

Bruno Gollnish en sait quelque chose, voir son interview ici.
Quand à Faurisson, il s'est exprimé sur ce programme T4 dans une lettre à Ernst Nolte

Voici l'article d'alterinfo, à noter aussi les faux commentaires et leurs amalgames avec le mot "nazi".


Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article