Dieudonné lance les ’Céline de l’infréquentabilité’ !

Publié le par BobGratton

Contribuez avec Dieudonné à un buzz de fin d’année : Créez et décernez des ’Céline de l’infréquentabilité’ (Exclusif les ogres)
Source : les Ogres - Jeudi 23 juillet 2009

Extrait :
"... Dans l’entourage de Dieudonné on parle de plus en plus de la préparation de la prochaine ’quenelle’, en tout cas de celle attendue traditionnellement désormais pour la fin d’année, associée d’habitude à un grand rassemblement de l’humour Dieudonnesque.

Le dernier Zénith avec sur scène le gag Faurisson négationniste pour Noirs et Juifs, sera-t-il dépassable ?

On ne voit pas encore si c’est possible ! Un article caricatural récent conclut qu’un vrai nazi va débarquer. Rien n’est plus improbable, puisque Dieudonné n’est presque jamais où on l’attend.

Pour le moment, on nous signale dans son entourage que Dieudonné veut lancer une grande consultation sur internet, en vue d’établir un grand "hit-parade" des vrais infréquentables.


Dieudonné souhaite recueillir des propositions de la part des internautes, à la fois sur le nom lui-même du trophée : "Céline" par exemple, ou "Quenelle", ou autre, voire même "L’infréquentable", que sur les catégories qui pourraient être créées comme par exemple "Littérature", "Politique", "Espoir", et autres..."

Ne manquez pas cet exclusivité des ogres ici !

Publié dans SIONISME

Commenter cet article