LUNE : Armstrong a été précédé par Tintin, selon le quotidien du Vatican

Publié le par BobGratton

CITÉ DU VATICAN (AFP) - 20.07.2009 16:55

L'Osservatore Romano, le quotidien du Vatican, fait de l'humour à l'occasion du 40ème anniversaire des premiers pas de l'Homme sur la Lune en affirmant que Neil Armstrong a été précédé par... Tintin, le héros d'Hergé.
Plus sérieusement, le journal du Vatican fait aussi une large place aux nombreuses déclarations de Paul VI sur cette conquête de l'espace. Dans son article, le journal affirme que Neil Armstrong "est arrivé trop tard" et qu'"un journaliste l'a précédé".
"L'astronaute américain n'a pas été le premier humain à fouler le sol de la lune et c'est bien le célèbre Tintin, parti de la base spatiale secrète de Sbrodj, en Syldavie" qui l'a fait, indique-t-il.
Il rappelle qu'en mars 1950, Georges Rémi, qui signait sous le pseudonyme d'Hergé, a publié dans le journal "Tintin", "Objectif Lune", sorti en album en 1953 et suivi un an après d'"On a marché sur la Lune".
"On voit Tintin et on pourrait penser apercevoir Aldrin, si ce n'est la séduisante couleur orangée du scaphandre du héros d'Hergé", relève le quotidien, en soulignant qu'Hergé faisait des recherches précises pour dessiner des scènes vraisemblables. Buzz Aldrin est l'autre astronaute à avoir marché sur la lune le 20 juillet 1969.


© 2009 AFP
Source : TV5.org

 
De multiples vidéos parlent du canular de la lune, d'un coup monté comme savent le faire les usraéliens à l'échelle planétaire, comme le 11 septembre ou d'autres encore plus anciens et plus indignes. Plus c'est gros, plus ça passe.

Ou ça se complique pour la lune, c'est que quand on demande les bandes originales à la NASA pour les expertiser, la NASA  répond qu'elle a égaré la vidéo originale des premiers pas sur la lune !

Et oui, il va falloir des lois mémorielles pour un tas de choses, parce qu'il s'en perd des choses en USrael et dans les pays colonisés par les sionistes , on égare 
9000 milliards de $, on égare 9000 fioles d'agents pathogènes, on égare les preuves du "grand pas pour l'humanité", on n'a pas de photos de l'avion qui a percuté le Pentagone du 11 septembre, des immeubles s'écroulent tous seuls...

Finalement, je préfère la version du Vatican avec Tintin.
 
 
Vidéo controverse sur la lune




Publié dans HISTOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article