Shoah-Esclavage, Deux poids Deux mesures sur Public Sénat

Publié le par BobGratton

SCANDALE : Marijosé Ali la ponte antillaise de métropole dénonce le deux poids deux mesures entre la shoah et la Traite des Noirs pour son ami réalisateur Juif ! Alors que Dieudonné a dénoncé le Code Noir et exactement la même chose mais bien avant elle,  et elle ne le cite même pas pas !
Mieux même, dans la vidéo, elle dit qu'ils ont l'impression (elle et son ami) d'être seuls à dénoncer ce deux poids deux mesures... ben voyons !
Source article original : Lesogres.info - 20 juillet 2009
Article original et complet ici sur le site des ogres
 

"Sur la Shoah on a fait 14 milliards de films..."
 
Marijosé Ali :
"J’ai entendu des tas de gens dire ’y en a marre quand vous parlez de l’esclavage, y en a marre de vos histoires’, et des antillais même, alors que j’ai un ami réalisateur, qui est Juif, qui est allé aux Antilles et qui m’a dit : "Marijo il y a au centre de toute la réflexion [sur les évènements antillais], il y a cette problématique de l’esclavage. Vous l’avez pas évacuée, personne ne l’a évacuée parce que nous sur la Shoah on a fait 14 milliards de films, 12.000 romans, 36.000 documentaires [ NDLR : et la loi mémorielle Gayssot qui interdit aux historiens comme Faurisson et tant d'autres de donner leur point de vue ! ] , donc c’est pas quelque-chose qu’on peut évacuer comme çà ; là, au troisième film autour de l’esclavage on nous dit ’bon c’est bon là çà va on a assez entendu votre histoire’..."
 
"Ils ont aussi les leviers parfois de l’économie voire même de la politique..."
 
Daniel Marsin (1:28) Sénateur RDSE Guadeloupe :
"J’entend bien ce que dit Marijo quand elle fait le parallèlle avec les Juifs, mais c’est pas tout à fait la même chose même si c’est vrai ce qu’elle dit. Les Juifs ont vécu un moment historique d’une extrême gravité, on a beaucoup dit là dessus et à juste titre. Mais aujourdhui, soit on trouve des Juifs en Israël et là ils ont leur pays en mains, soit ils sont parfois dans des grands pays comme ici en France ou aux Etats-Unis, et le plus souvent, pour des raisons diverses et historiques, ils ont aussi les leviers parfois de l’économie voire même de la politique. Tandis que nous [les Noirs], ce que veut dire Domota, et de ce point de vue là, même si on peut trouver les propos parfois un peu excessifs, ce qu’il veut dire c’est que concrètement et objectivement, quand on regarde la hiérarchie des pouvoirs, eh bien on est restés toujours dans cette même hiérarchie qui a existé au temps de l’esclavage, et donc du coup quand bien même on ne serait pas, on ne saurait pas mettre en avant la question raciale, quand même bien on serait pas raciste, mais, on est forcé de constater que le pouvoir est détenu..."

Très clair et très lucide ce Monsieur Marsin !
 
 
Extrait vidéo ici (vidéo complète
sur le site des ogres).
Le son et la vidéo sont mauvais sur cet extrait vite fait mais ils sont impeccables sur l'original du site des ogres.


Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article