Opinionway payé par Publifact dont le dirigeant est décoré de la légion d'honneur par Sarkozy...

Publié le par BobGratton

Manipulation d'opinion - qui paye l'addition ?
Lepost.fr - par Delphine Batho


Nouvelle révélation dans ce qui s'apparente à une affaire d'état de collusion médiatique pour manipuler l'opinion. La société chargée de faire l'interfact entre l'élysée et Opinionway serait Publifact détenue majoritairement par Patrick Buisson, opportunément décoré de la légion d'honneur par Sarkozy en 2007! Pour services rendus?

Voir l'article du Point et de Mediapart.

 

Enfin la vérité éclate au grand jour et elle est insupportable même pour les journalistes, responsables, du Figaro qui trouvent que leur journal est devenu un simple instrument de propagande à la gloire de Sarkozy. Il faut dire que leur titre outrancier pur le célébrer à coups de sondages Opinionway ont fait le tour de la planète du rire.

Alors voici comment Opinionway fonctionne et manipule l'opinion :

Suite sur le site lePost.fr

Vidéodéclaration de Delphone Batho

Publié dans SIONISME

Commenter cet article