Grippe H1N1 : La grippe rapportera des millions aux laboratoires

Publié le par BobGratton

Une manne financière indéniable
L'Expansion.com -   16/07/2009 16:59:00 

Rien que pour la France les laboratoires viennent d'engranger une nouvelle commande évaluée à un milliard d'euros. Selon les experts, il est encore impossible de calculer l'ampleur d'un marché qui va gonfler très vite. Mais la manne financière est indéniable.

Le vaccin contre la grippe A est une manne financière pour les laboratoires qui viennent d'engranger une nouvelle commande, de 94 millions de doses auprès de la France, mais l'incertitude demeure sur leur capacité à en livrer suffisamment en temps et en heure.

"C'est une manne financière indéniable", estime Marc Livinec, conseiller chez l'assureur-crédit Euler Hermès SFAC: "ce vaccin est éminemment stratégique pour les groupes pharmaceutiques, qui vont négocier les prix avec les gouvernements sur de très gros volumes"....
Lire la suite sur l'
Expansion.com
 
NDLR :
Qu'est ce que je vous disais ?
La ficelle est énorme !!!!
Si ces vaccins sont efficaces et si le danger est réel, pourquoi ne sont ils pas produits par des instituts publics ?

Les laboratoires par l'intermédiaire des gouvernement sionistes vont vider les caisses de l'état comme ils l'ont fait avec leurs amis banquiers, et ils vont en plus contaminer la population comme en 1918 pour répondre à la surpopulation, alors qu'il suffirait d'arréter de piller les pays pauvres et de les éduquer, eux pour qui les enfants sont la seule assurance vieillesse !
 

Grippe A H1N1 : statistiques pas fiables !
Lepost.fr - LNPLV - le 16/07/2009 Il ressort de l'étude scientifique des épidémiologistes de l'Imperial College de Londres publiée dans le British Medical Journal que le virus de la grippe porcine  A  est, à ce jour, pas plus virulent qu'une simple grippe saisonnière. Dès lors le tintamarre fait autour de la grippe mexicaine est irrationnel. Psychose et  hystérie collective sont à l'oeuvre.
Lire la suite sur lePost.fr
 
 
VIDEOS sur le virus fabriqué, Sanofi et Sarkozy, Dr Vercoutère, Silence on vaccine :
Grippe porcine et vaccination obligatoire... ça a déjà commencé

Fil d'information sur la désinformation de la grippe H1N1

Publié dans SIONISME

Commenter cet article