Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien

Publié le par BobGratton

Je ne fais pas de sujet sur Michael Jackson parce que tout le monde s'en charge, et je pense que Dieudo  a bien résumé la situation, pas besoin d'en rajouter.
 
Mais maintenant, c'est Rael qui s'en mèle !
Et comme Dieudonné va recevoir un raélien bientôt, ça vaut la peine de souligner cette dépèche.

Comme le mot Rael est assez proche d'isRael, voyons d'abord ce que disent les sceptiques du Quebec sur Rael, alias Claude Vorhilon, je cite :
 
"...M. Vorilhon est né le 30 septembre 1946 à Vichy, d'un père juif alsacien et de Colette Vorilhon. M. Vorilhon a vécu une enfance sans père...".
 
Source et suite : Les Sceptiques du Quebec
 
 
Passons maintenant à la dépèche de l'AFP :

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé jeudi le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".
MONTREAL (AFP) - 09.07.2009 17:23 

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé jeudi le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".

"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.

Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".

Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.

"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.

Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".

"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".

Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.

© 2009 AFP

Source : TV5.org
 
 
A chacun de se faire son avis personnel.

Voici comme élément de reflexion le tout premier symbole du mouvement raélien : on  notera l'originalité ! L'étoile de David chère à l'état génocideur israel, et en son centre comme avalée ou maitrisée la croix gammée du national socialisme de l'allemagne d'Hitler. Et on retombe sur :  Qui a intérêt à systématiquement parler de "Nazisme, Nazi..." ?



Plus d'info dans la vidéo de Dieudo à venir avec un raélien ?



Commenter cet article