Xinjiang, Tibet, Pétrole, Révolution colorée, Obama et Brzezinski

Publié le par BobGratton

Xinjiang: Washington fait part de sa grande préoccupation... bla bla bla.
08:18 2009-07-09, international, RIA Novosti

Les Etats-Unis éprouvent une grande préoccupation suite aux flambées de violence qui ont embrasé la région du Xinjiang, dans l'ouest de la Chine, où des émeutes interethnique ont fait plus de 156 morts, a déclaré mercredi le porte-parole officiel du département d'Etat Ian Kelly.

Ria Novosti

Washington doit être aussi préoccupé par le Xinjiang qu'il l'est par le Honduras ! Quand Washington et sa bande de vautours hypocrites se mettent à tournoyer au dessus d'un pays, c'est pas bon signe !
 
 
Voyons donc ce qui se trame réellement au Xinjiang.
 

Qu'est ce que le  Xinjiang ?
 

Le Xinjiang est une REGION AUTONOME de la Chine située à son extrême-ouest (voir l'image).
Cette région s’étend sur 1 646 800 km2.
 
 
Qui peuple le Xinjiang ?
 
19,25 millions d’individus recensés en 2000 dont :
- environ 40% de Hans, ethniquement chinois,
- environ 47% Ouïgours, turcomans et musulmans sunnites,
- environ 8% de Kazakhs,
- une vingtaine d'autres ethnies minoritaires.
 
  
Qu'y a t il de particulier au Xinjiang ?
 
Le Xinjiang est une région très riche en pétrole !
 
   
Que se passe t il au Xinjiang ?
 
"Les Ouighours sont à l’Asie centrale ce que les Kurdes sont à l’Asie mineure. Ils n’ont pas d’État à eux et vivent sur un territoire riche en pétrole à cheval sur plusieurs États. En l’occurrence, ces turcmènes sont musulmans sunnites et vivent en Chine, au Kirghizstan et au Kazakhstan. La NED/CIA tente de les instrumentaliser pour déstabiliser la région, faire main basse sur son pétrole et affaiblir la Chine".
Réseau Voltaire, avril 2005 : Les Ouighours instrumentalisés.
 

 
Il s'agit d'une déstabilisation ochestrée par les USA comme au Tibet ?
 
Oui, c'est pour ça qu'on voit ressortir les articles sur le Tibet en ce moment.
Sauf qu'au Tibet, les moines exploiteurs sont minoritaires, qu'il n'y a pas de pétrole, et que le dalai lama est de moins en moins crédible.

Le Dalaï Lama a été rémunéré par la CIA et il ne s’en cache plus.
Quant aux tibétains, ils ne méditaient pas tous, seule la petite élite théocratique du dalai lama méditait, ça ne représente pas plus de 5% de la population tibétaine. Les autres devaient travailler comme des mules pour entretenir ces prètres oisifs. C’est pour ça que le tibétain de base, le travailleur, l’exploité, a été bien content que la chine mette un « halte la » aux délires de cette petite caste auto proclamée boudhiste.

En plus, le boudhisme tibétain ne représente rien du tout sur l’échelle mondiale du boudhisme, ni spirituellement, ni en nombre, c’est juste la version occidentale surmédiatisée par les médias capitalistes.

D’ailleurs, le dalai lama qui parle sans arrêt de compassion envers tout ce qui vit a été pris la main dans le sac en train de manger de la viande, et la seule excuse qu’il a trouvée, c’est de dire que c’est son médecin indien qui lui avait conseillé. C'est complètement ridicule quand on sait que les indiens ont des régions entières majoritairement végétariennes et que l'inde est  extrémement riche en substitut à la viande. Etant végétarien moi même, je peux vous assurer que ce bobard du dalai lama est aussi gros que celui du 11 septembre, et j'ajouterai "qui se ressemble s'assemble". Et le plus drôle, c’est que le chanteur Paul Mac Cartney s'est cru obligé de convaincre le dalai lama à devenir végétarien. C'est le monde inversé !

Excellents articles qui traitent de la théocratie du TIbet, des paysans serfs, des rapports avec la CIA :

Mondialisation.ca sur le tibet
Michel Collon sur le tibet
Michel Collon 2 sur le tibet

 
 
Et Obama dans tout ça ?


Le fait qu'Obama soit noir avec un prénom à consonnance musulmane (Hussein) est une heureuse coincidence pour ceux qui croient que la politique est une affaire de hasard.

Ce n'est pas le cas de l'écrivain Webster G. Tarpley qui décrit la nouvelle politique US pour affaiblir la Russie et la Chine en instrumentalisant les musulmans. On retrouve le spécialiste des coups fourrés Brzezinski dans le dos d'Obama.
Ecoutez le rôle déjà attribué à l'Iran et au Pakistan par les diviseurs du monde...


Première partie
Webster G. Tarpley sur Obama (lien alternatif)
 

 
  
 
Deuxième partie Webster G. Tarpley sur Obama

   
 
 Images de la télévision chinoises reprises par CNN (mise à jour 10-07-2009)
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article