Un commando de la LDJ saccage la Librairie Résistances

Publié le par BobGratton

Communiqué de la Librairie Résistances   
03-07-2009

Un commando d’une demi-douzaine d’individus, la plupart masqués, déclarant ouvertement appartenir à la Ligue de Défense Juive (LDJ) ont attaqué vendredi 3 juillet en début d’après-midi la Librairie Résistances (4 Villa Compoint, 75017 – Paris).

Deux femmes travaillant à la librairie étaient présentes, ainsi que deux ou trois clients. Après les avoir bousculés, les nervis se sont attaqués avec frénésie à l’établissement, arrosant d’huile plusieurs milliers de livres et détruisant les ordinateurs, avant de prendre la fuite à bord d’une automobile.

L’attaque de vendredi est intervenue au lendemain d’une conférence, donnée à la librairie par Mahmoud Suleiman, du village palestinien d’Al-Masara, sur le thème des actions de résistance non violente à l’occupation israélienne.

La librairie Résistances, qui propose, notamment, de nombreux livres sur la Palestine et sur Israël, a été attaquée et menacée à de nombreuses reprises par les milices sionistes. Mais alors que les agissements de cette bande sont archi-connus de la police, le pouvoir politique a jusqu’à présent systématiquement manifesté sa sollicitude à leur égard.
 
Sources : voxnr
librairie-resistances.com
 

 
Mise à jour le 06 juillet 2009

Vidéo reportage
Liens alternatifs : Vimeo - YoutubeDailymotion

 
 

Une milice suprémaciste juive vandalise un centre culturel parisien
Réseau voltaire - 6 juillet 2009

"...Pour suivre une formation au Krav Marga (art martial pratiqué en Israël), ses membres (LDJ) ont eu accès à des salles de sport de la Police nationale ... Ses membres (LDJ) se sont rendus coupables de diverses agressions, notamment contre le militant des droits de l’homme Mouloud Aounit, le sociologue Alain Soral, l’artiste Dieudonné.
Plus récemment, ils ont attaqué la mairie communiste de Vitry-sur-Seine alors que celle-ci déclarait le leader palestinien Marwan Barghouti « citoyen d’honneur de la commune..."
Lire la suite sur le Réseau Voltaire
 
 
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article