La crise au Darfour - sionisme et pétrole !

Publié le par BobGratton

Le premier génocide du 21ème siècle est-il en train de se dérouler au Darfour? Cette province du Soudan est le théâtre d’un conflit qui sensibilise l’opinion internationale. Les scènes de misère nous parviennent alors que l’Afrique est le plus riche continent du monde et que le Soudan regorge de pétrole. Pourquoi ?

Invité à l' émission kiss fm en 2006, Louis Farrakhan, ministre de la nation de l' islam (N.O.I) et son représentant international Akbar Muhammad, donnent une version sur le conflit au Darfour qui n'a rien a voir avec celle de bernard H. Levy c'est le moins qu'on puisse dire.

La vidéo de Louis Farrakhan est en anglais, sous titrée, et à ne pas rater !
(merci à Soravardi pour cette vidéo)
   
Pour creuser le sujet : Crise au Darfour: le sang, la faim et le pétrole

par Mohamed Hassan - Mondialisation.ca, Le 31 mars 2009
Interview : Grégoire Lalieu et Michel Collon
 
Quelles sont les origines de la crise du Darfour? L’acteur américain Georges Clooney fait partie de l’association «Save Darfur» et dénonce le massacre d’Africains par des milices arabes. Par contre, le philosophe Bernard-Henry Levy qui tente lui aussi de mobiliser l’opinion internationale affirme qu’il s’agit d’un conflit entre islam radical et islam modéré. La crise du Darfour est-elle ethnique ou religieuse?

Lire la suite - Article de Mondialisation.ca


Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article